Contenu de la pageAller au menuRechercher
Val de Vence
Client Programme
Ardenne Métropole Parc d'Activités

Situé au sud de Charleville-Mézières, le Parc d’Activités du Val de Vence propose une offre foncière et immobilière adaptée à chaque demande.

Ce parc d’activités est le résultat du réaménagement d’une ancienne friche industrielle par la SEAA dans le cadre d’une concession avec la communauté d’agglomération Ardenne Métropole. Sa transformation permet aujourd’hui de proposer un large panel de produits adaptés à la demande des entreprises. Le site propose à la fois une offre foncière pour la construction neuve de locaux d’activités et une offre immobilière par la rénovation des anciens bâtiments pour une mise en location ou en vente (cellules de 150 à 1500 m²).

A proximité immédiate de l'autoroute A34 (Paris-Luxembourg), ce parc d'activités d’une surface de 25 hectares propose ainsi des terrains de 1 800 à 8 800m² à des prix attractifs. Il est situé en zonage BER (Bassin d’Emploi à Redynamiser), qui permet aux entreprises de bénéficier d'exonérations quasi-uniques en France de charges sociales et fiscales pendant 5 ans (sous conditions).

A ce jour, de nombreuses entreprises y sont déjà implantées, l’ensemble représentant plus de 500 emplois.