Contenu de la pageAller au menuRechercher
QSN_Valeurs_1

Au service de l’in­­­­­­­té­­­­­­­rêt géné­­­­­­­ral

Stimu­­­­­­­ler la dyna­­­­­­­mique écono­­­­­­­mique locale, suivre ou initier la construc­­­­­­­tion d’ou­­­­­­­vrages d’art, gérer et moder­­­­­­­ni­­­­­­­ser les réseaux éner­­­­­­­gé­­­­­­­tiques ou d’as­­­­­­­sai­­­­­­­nis­­­­­­­se­­­­­­­ment de la ville, valo­­­­­­­ri­­­­­­­ser le patri­­­­­­­moine archi­­­­­­­tec­­­­­­­tu­­­­­­­ral, … sont autant d’ac­­­­­­­ti­­­­­­­vi­­­­­­­tés pour lesquelles la SEAA s’im­­­­­­­plique au quoti­­­­­­­dien.

Parta­­­­­­­ger les compé­­­­­­­tences

Forte d’un savoir-faire acquis durant 55 ans d’exer­­­­­­­cice, la SEAA a pour voca­­­­­­­tion de soute­­­­­­­nir et d’ai­­­­­­­der les collec­­­­­­­ti­­­­­­­vi­­­­­­­tés pour mener à bien les projets qu’elles entre­­­­­­­prennent. Ainsi, la SEAA se posi­­­­­­­tionne comme un conseiller tout au long des projets, de la phase de concep­­­­­­­tion à la réali­­­­­­­sa­­­­­­­tion finale.

Placer l’in­­­­­­­no­­­­­­­va­­­­­­­tion au cœur de la démarche

La SEAA s’ap­­­­­­­plique à construire les villes de demain, elle a donc placé l’in­­­­­­­no­­­­­­­va­­­­­­­tion au cœur de son action. Elle est en mesure de propo­­­­­­­ser des solu­­­­­­­tions sur mesure et uniques dans la région pour aider à la compé­­­­­­­ti­­­­­­­ti­­­­­­­vité et à l’at­­­­­­­trac­­­­­­­ti­­­­­­­vité des villes clientes.

L’ef­­­­­­­fi­­­­­­­ca­­­­­­­cité comme prin­­­­­­­cipe

Cons­­­­­­­ciente des enjeux poli­­­­­­­tiques des travaux qui lui sont confiés, la SEAA met tout en œuvre afin que ses missions se déroulent dans des condi­­­­­­­tions opti­­­­­­­males, et que les résul­­­­­­­tats soient à la hauteur des défis sociaux et écono­­­­­­­miques qui les accom­­­­­­­pagnent.

Ainsi, la SEAA propose à ses clients de dispo­­­­­­­ser d’un inter­­­­­­­­­­­­­lo­­­­­­­cu­­­­­­­teur unique tout au long du projet, afin de simpli­­­­­­­fier les démarches pour le client et de répondre à tout type de ques­­­­­­­tion, à tout moment.

L’équipe

L’équipe de la SEAA, consti­­­­­­tuée d’une dizaine de personnes, est basée à Char­­­­­­le­­­­­­ville-Mézières.

Le person­­­­­­nel de la SEAA est issu de filières de forma­­­­­­tions diver­­­­­­si­­­­­­fiées, tech­­­­­­niques, juri­­­­­­diques, comp­­­­­­tables ou finan­­­­­­cières en rapport avec la diver­­­­­­sité du champ d’in­­­­­­ter­­­­­­ven­­­­­­tion de la société.